Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) Consultant(e) HR Access pour intervenir sur des projets de grande envergure auprès de nos clients grand compte secteur banque, finance, grande distribution, énergie.

Vos principales missions :

Dans le cadre du renfort de l’équipe TMA, vos principales missions seront :

· Rédiger les spécifications techniques

· Paramétrer les structures

· Ecrire des traitements spécifiques

· Concevoir des écrans web

· Participer à la conception des arbres de publication

· Ecrire des interfaces et explorations

· Participer aux phases de recettes

· Participer à la reprise de données

· Ecrire des shells dans l'environnement Linux

· Préparer les mises en production.

Profil:

· Formation Bac+4/5

· Expérience minimum 2 ans sur le développement/paramétrage HR Access

· Connaissance HR Access Suite 7 ou V5 ou V3e

Type de Contrat : CDI ou indépendant

Lieu de mission : La Défense

Démarrage ASAP

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Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) un(e) Consultant(e) Analyste Progiciel Risque pour intervenir sur un projet de grande envergure auprès d'un de nos clients grand compte secteur banque / assurance.

Vos principales missions :

La mission consiste en des travaux d'intégration de progiciels risques :

  • Gestion des montées de version
  • Démarche d'homologation et d'installation
  • Gestion de l'exploitation des progiciels
  • Valorisation des passifs en juste valeur VALPA
  • Conception générale
  • Conception détaillée
  • Vérification applicative
  • Assistance recette utilisateur
  • Déploiement
  • Garantie

Compétences requises :

  • Capacités d'analyse, de synthèse et rigueur
  • Autonomie
  • Bonne expérience des problématiques d'exploitation
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles, sens du client
  • intégration de progiciels
  • SQL
  • Gestion des risques
  • Suite Mercury (QC / QTP) et démarche de tests
  • Assurance
  • Prophet
  • Fermat FDM

Environnements techniques :

  • Progiciel, SQL, Windows, Unix, Quality Center et Outils de tests

Votre profil:

  • Formation Bac+4/5 en Informatique (Ecole d’ingénieur, Master ou équivalent)
  • Profil confirmé

Type de Contrat : CDI

Lieu de mission : Paris

Démarrage ASAP

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Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) Consultant(e) SAP CRM 7 pour intervenir sur un projet de grande envergure auprès de nos clients grands comptes secteur de l’Energie.

Vos principales missions :

  • Etre force de proposition face aux demandes qui vous sont faites, en veillant au respect des enjeux métiers de l'entreprise
  • Gérer le portefeuille de projets de votre domaine en véritable « maître d'œuvre »
  • Gérer le patrimoine applicatif pour votre domaine et en assurez le bon fonctionnement conformément aux engagements de service définis
  • Animer les équipes internes & externes pour garantir l'aboutissement de chaque projet conformément aux objectifs fixés (coûts/délais/qualité), informe sa hiérarchie des risques.
  • Veiller au respect de la cohérence et de l'intégration des solutions dans le système d'information existante, et assurez la coordination des actions avec les autres services
  • Gérer la relation avec les utilisateurs métier dans le cadre des projets et de la maintenance opérationnelle.
  • Assurer l'interface entre les utilisateurs et les spécialistes de la technologie utilisée
  • Contribuer à garantir l’intégrité des processus métiers et transverses ainsi que la bonne intégration des nouvelles
  • Gérer les équipes de développement des projets dans son domaine d'activité.
  • Gérer et coordonnez les développements informatiques liés à son domaine d'activité

Profil:

  • Formation Bac+4/5
  • Expérience minimum 3 ans dans la fonction
  • Domaine d’expérience : Energie ou télécommunication BtoC
  • Qualités et aptitudes requises pour le poste : Bonne maitrise de la fonction CRM 7, la gestion de projet. Forte capacité à piloter, animer et cadrer les ateliers métiers.
  • Compétences techniques : SAP SAP CRM 7 (minimum 2ans sur du paramétrage). Requêtes transacSQL
  • Parfaite maitrise du paramétrage de la : Souscription d’un contrat, Activation d’un contrat, Offres, Cycle de vie du contrat, Evolution du contrat, Suivi et évolution du contrat , Gestion des interventions, Rétractation et annulation de vente, Rétention et résiliation du contrat
  • Particularités : Sens aigu de l’engagement, être orienté vers le client interne ou externe, faire face à l’incertitude et à l’ambiguïté, capacités d’initiatives dans un processus d’amélioration permanente, forte réactivité.

Type de Contrat : CDI

Lieu de mission : IDF

Démarrage ASAP

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Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) Business Analyste Expert Dynamics AX pour intervenir sur un projet de grande envergure auprès d'un de nos clients grand compte.

MAIN JOB

Will be the AX expert of Supply Chain Modules (Product Builder & collateral projects) at the Corporate level

In details:

  • Learn the AX Supply Chain Core model design,
  • Work as a team with a Business binom
  • Participate to the ERP set-up (AX 2009) and mainly in Product Builder
  • May identify or write new IT Change Requests for AX change or development of interfaces between AX and local applications and mainly in Product Builder and CGS (Collateral Project)
  • Test new developments and liaise with external partner for bug corrections

PROJECT RELATED COMPETENCIES

Analysis and Solution Definition.

  • Documents and analyzes required information and data.
  • Prepares requirements, specifications, business processes and recommendations.

Technical Recommendation and Testing

  • Understands technical design specifications.
  • Defines test conditions.
  • Develops accurate and complete test plans.
  • Conducts testing according to plan.
  • Identifies and documents system deficiencies and recommends solutions.

Project Execution

  • Assists in enforcement of project deadlines and schedules.
  • Takes input from the Business Analyst Corporate Manager and appropriately and accurately applies comments/feedback.
  • Understands the necessity of project standards and applies them consistently.
  • Develops internal and external meeting objectives and agendas.
  • Prioritizes multiple tasks effectively.
  • Understands the components of running a fiscally successful project.

CAREER PATH CORE COMPETENCIES

Communication

  • Speaks English fluently
  • Promotes active listening with team members.
  • Accurately prepares written business correspondence that is coherent, grammatically correct, effective, professional and engaging.

Technical Understanding

  • Understands basic Internet and client/server architectures.
  • Has successful ERP implementations experiences and ideally Microsoft Dynamics AX 2009.
  • Has the knowledge of configurators ideally Product Builder (AX 2009)

Problem Solving

  • Understands how various issues affect each other and the outcome of projects.
  • Improves upon existing approaches by seeking opportunities to creatively transform current industry practices into fresh alternative solutions.

PROFESSIONAL QUALITIES

Leadership

  • Follows through with commitments and fosters mutual trust with fellow Innovators.
  • Assumes additional responsibility without being asked.
  • Encourages fellow team members to make innovative contributions and embrace new ideas.

Teamwork

  • Proactively initiates, develops, and maintains effective working relationships with team members.
  • Recognizes the strengths and weaknesses of each team member.
  • Demonstrates the ability to cooperate with a variety of people and achieve results.

ORGANIZATIONAL RESPONSIBILITIES

Innovator Development

  • Proactively seeks opportunities to broaden and deepen knowledge base and proficiencies.
  • Shares acquired skills with team members through formal and informal channels.
  • Encourages more junior Innovators to take responsibility for their development within the company.

Internal Operations

  • Actively contributes to internal programs.

Travelling

  • A few travels. Frequency: Once a month. Could be 2 weeks simultaneously away from home if far country.

Type de Contrat : CDI

Lieu de mission : IDF

Démarrage ASAP

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Afin de répondre à la demande de nos clients secteur banque/finance, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e)Consultant(e) Oracle Financials.

Vos principales missions :

Assistance technique sur Oracle Financials R 11 et R 12 et réalisation du projet de migration de R11 vers R12.

Intégré dans une équipe de 3 personnes, vos principales missions seront :

·participation à la définition de la méthodologie projet,

·migration de R11 vers R12,

·rédaction du plan de projet de migration,

·rédactions de spécifications fonctionnelles et techniques détaillées,

·maintenance, de développement, de tests unitaires et d’intégration,

·support et d’astreintes éventuelles,

·assistance à la recette utilisateurs,

·suivi de mise en production en s'appuyant pour cela sur la méthodologie projet mise en place.

Profil:

· Formation Bac +4/5

· 2/3 ans d’expérience minimum à des fonctions similaires

· Oracle Financials (R11 et R12)

· Connaissances des Modules AP, GL, AR, FA, TAX (spécifique Chennai R12)

· Unix - shell

· Rigueur, réactivité, autonomie, écoute, travail en équipe, capacité d'analyse

· Communication et qualités relationnelles

· Anglais

Type de Contrat : CDI ou indépendant

Lieu de mission : Pantin (93)

Démarrage ASAP

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