Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) Consultant(e) SAP CRM 7 pour intervenir sur un projet de grande envergure auprès de nos clients grands comptes secteur de l’Energie.

Vos principales missions :

  • Etre force de proposition face aux demandes qui vous sont faites, en veillant au respect des enjeux métiers de l'entreprise
  • Gérer le portefeuille de projets de votre domaine en véritable « maître d'œuvre »
  • Gérer le patrimoine applicatif pour votre domaine et en assurez le bon fonctionnement conformément aux engagements de service définis
  • Animer les équipes internes & externes pour garantir l'aboutissement de chaque projet conformément aux objectifs fixés (coûts/délais/qualité), informe sa hiérarchie des risques.
  • Veiller au respect de la cohérence et de l'intégration des solutions dans le système d'information existante, et assurez la coordination des actions avec les autres services
  • Gérer la relation avec les utilisateurs métier dans le cadre des projets et de la maintenance opérationnelle.
  • Assurer l'interface entre les utilisateurs et les spécialistes de la technologie utilisée
  • Contribuer à garantir l’intégrité des processus métiers et transverses ainsi que la bonne intégration des nouvelles
  • Gérer les équipes de développement des projets dans son domaine d'activité.
  • Gérer et coordonnez les développements informatiques liés à son domaine d'activité

Profil:

  • Formation Bac+4/5
  • Expérience minimum 3 ans dans la fonction
  • Domaine d’expérience : Energie ou télécommunication BtoC
  • Qualités et aptitudes requises pour le poste : Bonne maitrise de la fonction CRM 7, la gestion de projet. Forte capacité à piloter, animer et cadrer les ateliers métiers.
  • Compétences techniques : SAP SAP CRM 7 (minimum 2ans sur du paramétrage). Requêtes transacSQL
  • Parfaite maitrise du paramétrage de la : Souscription d’un contrat, Activation d’un contrat, Offres, Cycle de vie du contrat, Evolution du contrat, Suivi et évolution du contrat , Gestion des interventions, Rétractation et annulation de vente, Rétention et résiliation du contrat
  • Particularités : Sens aigu de l’engagement, être orienté vers le client interne ou externe, faire face à l’incertitude et à l’ambiguïté, capacités d’initiatives dans un processus d’amélioration permanente, forte réactivité.

Type de Contrat : CDI

Lieu de mission : IDF

Démarrage ASAP

Postuler à cette offre en envoyant votre cv par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.