Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) Consultant(e) SAP CRM 7 pour intervenir sur un projet de grande envergure auprès de nos clients grands comptes secteur de l’Energie.
Vos principales missions :
- Etre force de proposition face aux demandes qui vous sont faites, en veillant au respect des enjeux métiers de l'entreprise
- Gérer le portefeuille de projets de votre domaine en véritable « maître d'œuvre »
- Gérer le patrimoine applicatif pour votre domaine et en assurez le bon fonctionnement conformément aux engagements de service définis
- Animer les équipes internes & externes pour garantir l'aboutissement de chaque projet conformément aux objectifs fixés (coûts/délais/qualité), informe sa hiérarchie des risques.
- Veiller au respect de la cohérence et de l'intégration des solutions dans le système d'information existante, et assurez la coordination des actions avec les autres services
- Gérer la relation avec les utilisateurs métier dans le cadre des projets et de la maintenance opérationnelle.
- Assurer l'interface entre les utilisateurs et les spécialistes de la technologie utilisée
- Contribuer à garantir l’intégrité des processus métiers et transverses ainsi que la bonne intégration des nouvelles
- Gérer les équipes de développement des projets dans son domaine d'activité.
- Gérer et coordonnez les développements informatiques liés à son domaine d'activité
Profil:
- Formation Bac+4/5
- Expérience minimum 3 ans dans la fonction
- Domaine d’expérience : Energie ou télécommunication BtoC
- Qualités et aptitudes requises pour le poste : Bonne maitrise de la fonction CRM 7, la gestion de projet. Forte capacité à piloter, animer et cadrer les ateliers métiers.
- Compétences techniques : SAP SAP CRM 7 (minimum 2ans sur du paramétrage). Requêtes transacSQL
- Parfaite maitrise du paramétrage de la : Souscription d’un contrat, Activation d’un contrat, Offres, Cycle de vie du contrat, Evolution du contrat, Suivi et évolution du contrat , Gestion des interventions, Rétractation et annulation de vente, Rétention et résiliation du contrat
- Particularités : Sens aigu de l’engagement, être orienté vers le client interne ou externe, faire face à l’incertitude et à l’ambiguïté, capacités d’initiatives dans un processus d’amélioration permanente, forte réactivité.
Type de Contrat : CDI
Lieu de mission : IDF
Démarrage ASAP
Postuler à cette offre en envoyant votre cv par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.